secrets de filles Index du Forum

secrets de filles
pour papoter rien qu entre filles !!! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de vous les maîtresses
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    secrets de filles Index du Forum -> le coin des mamans -> L'école -> La maternelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludi
co-admin
co-admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:28 (2014)    Sujet du message: Besoin de vous les maîtresses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci pour vos conseils les filles !
J'ai un rendez-vous avec la maitresse prochainement je lui en parlerai pas envie de faire des bêtises moi...
Seshtac,merci je vais regarder 😉 par contre je ne connais pas download helper ...

seshtac
Coeur d' argent
Coeur d' argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:06 (2014)    Sujet du message: Besoin de vous les maîtresses Répondre en citant

C est le module de Mozilla firefox qui te permet de telecharger les videos de youtube... Okay

" La sagesse, c est d avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue..." O. Wilde
seshtac
Coeur d' argent
Coeur d' argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:09 (2014)    Sujet du message: Besoin de vous les maîtresses Répondre en citant

T as vu la maitresse finalement??
Rapha ce matin a fait les activites des cp apres avoir fini son travail il etait ravi, dc j espere que pr toi ce sera pareil...

" La sagesse, c est d avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue..." O. Wilde
Ludi
co-admin
co-admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:03 (2014)    Sujet du message: Besoin de vous les maîtresses Répondre en citant

seshtac a écrit:
C est le module de Mozilla firefox qui te permet de telecharger les videos de youtube... Okay

Ah c'est un peu compliqué pour moi lol !
Il les a regardés et ca lui a bien plu  Okay
Non pas vu la maitresse...
C'est chouette pour Raphaël  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Besoin de vous les maîtresses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    secrets de filles Index du Forum -> le coin des mamans -> L'école -> La maternelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation