secrets de filles Index du Forum

secrets de filles
pour papoter rien qu entre filles !!! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La réforme des rythmes scolaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    secrets de filles Index du Forum -> le coin des mamans -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bout.de.ficelle
supra extra wonder future maman
supra extra wonder future maman

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:14 (2014)    Sujet du message: La réforme des rythmes scolaires Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai crée un post dans "sujets divers" mais je le remet ici:

-6 Septembre Mouvement de manifestation NATIONAL à Paris, CONTRE la réforme des rythmes scolaires.

- Boycott uniformisé en NATIONAL de certains mercredis et samedis

- Possibilité d'envoyer en lettre non timbrée (donc acte gratuit) à l'Elysée, les mots d'absence des enfants avec boycott des mercredis, refus de TAP et je ne sais quoi encore.

Je reprécise: je ne cherche pas la polémique, juste à informer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: La réforme des rythmes scolaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    secrets de filles Index du Forum -> le coin des mamans -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation