secrets de filles Index du Forum

secrets de filles
pour papoter rien qu entre filles !!! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement magazine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    secrets de filles Index du Forum -> le coin des mamans -> L'école -> Le primaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winnie51
supra extra wonder future maman
supra extra wonder future maman

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
naissance bébé01: 04/12/2009
naissance bébé02: 11/01/2012
en couple depuis le: 18/11/2001
mariée depuis le: 06/09/2008

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 13:09 (2013)    Sujet du message: abonnement magazine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
louann était abonnée à titoumax l'an dernier. pour l'instant, on n'a pas encore eu la proposition de l'école pour cette année. mais on l'inscrira de nouveau.

le 11 janvier : Quentin est né! 3kg470, 51 cm, un beau petit gars!!!
sahori
Coeur de Pivoine
Coeur de Pivoine

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
naissance bébé01: 12/06/2008
naissance bébé02: 01/01/2011
en couple depuis le: 16/01/2000
mariée depuis le: 27/05/2006

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 15:29 (2013)    Sujet du message: abonnement magazine Répondre en citant

L'école de Gabriel propose l'abonnement Titoumax et celle de son frère Minimax. On va prendre les 2!!
Sinon nous ne prenons pas d'autre abonnement cette année. L'année dernière Gabriel recevait Popi et Raphaël Pomme d'Api!!

seshtac
Coeur d' argent
Coeur d' argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 16:09 (2013)    Sujet du message: abonnement magazine Répondre en citant

Ils ont l air pas mal les livres je suis au cp, je vais voir si je les trouve ds les grdes librairies du coin histoire d economiser les fdp...

" La sagesse, c est d avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue..." O. Wilde
peluche
coeur de primevère
coeur de primevère

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
naissance bébé01: 19/10/2007

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: abonnement magazine Répondre en citant

seshtac a écrit:
Ils ont l air pas mal les livres je suis au cp, je vais voir si je les trouve ds les grdes librairies du coin histoire d economiser les fdp...

les fdp sont gratuits sur amazon Wink
seshtac
Coeur d' argent
Coeur d' argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: abonnement magazine Répondre en citant

Ah je ne savais pas!! Embarassed
De tte facon g ete au furet du nord et auchan cet aprem et je les ai trouves ms ils n ont pas interesse Noa... Il y avait meme un lot des 3 premiers tomes pr 11 euros...
La Noa a choisi deux livres de 1ere lecture: un de nathan premiere lecture et un de la collection Folio cadet, et le premier il a su lire les deux premieres pages ce soir quasi seul... coeur je me chargeais de repeter la phrase complete une fois ts les mots lus et il etait ravi...
Les j aime lire ne l ont pas branche pr le moment.....

" La sagesse, c est d avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue..." O. Wilde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: abonnement magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    secrets de filles Index du Forum -> le coin des mamans -> L'école -> Le primaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation